C’est avec grand plaisir que Toqué! s’associe au Gala Bulles & Tapis Rouge le mercredi 29 mars 2017. Cette soirée, au profit de l’Association Pulmonaire du Québec, en est à sa 7e édition et la carte du cocktail dînatoire est confiée à Normand Laprise. L’événement se tiendra au spectaculaire Parquet de l'édifice Jacques-Parizeau.

L’Association pulmonaire du Québec a comme mission l’éducation, la promotion de la santé respiratoire et la prévention des maladies pulmonaires, tout en offrant des services aux personnes atteintes, en accompagnant leurs proches et en soutenant la recherche.

Près de 2 000 000 de Québécois et Québécoises sont atteints d’une maladie respiratoire dont, l’asthme, le cancer du poumon, la MPOC (emphysème et bronchite chronique), l’apnée du sommeil et la fibrose pulmonaire idiopathique. Les maladies respiratoires chroniques, comme l’asthme et la MPOC représentent la 4e cause de décès en importance au Québec, et ce sont pour ces raisons que notre organisme offre des services sur plus de 77 problématiques en santé respiratoire.

Pour plus d’informations et réserver des billets, cliquez ici!

Share: